Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Couturette
Visiteurs
Depuis la création 8 409
Archives
Le blog de Couturette
Newsletter
6 mars 2011

Une manique marguerite

C'est un modèle que faisait l'une de mes tantes disparue il y a deux mois.

Elle en faisait en quantité pour faire plaisir à ses connaissances.

N'ayant jamais pensé lui demander les explications, j'ai essayé d'en refaire une à l'identique en m'inspirant de celles qu'elle m'avait données.

Je ne suis pas mécontente du résultat.

DSCF4690              DSCF4691

        Mon oeuvre                                        L'oeuvre de ma tante

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
c'est dommage de faire des maniques,tu va les abimés!!elles sont belles!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité